Un verre Hulk ? ( Terminé ) ( YAOI )



Ils étaient bien sur encore entrain de se disputer comme des chiffonniers pour le plus grand malheur de leurs collègues . Ceux ci n'en pouvait plus de l'attitude puéril des deux héros . Même Miss Potts qui d'ordinaire passait tout à son patron était au bord de la crise de nerfs . Mais ce fut Natasha Roumannoff qui allait encore une fois les calmer . Les mâles de l'assemblée la virent partir comme une furie et ils prièrent alors pour que Stark et Rogers soient vivant après le passage de la Veuve noire . Pepper qui suivait la scène depuis le bar s'élança alors à la poursuite de l'autre jeune femme mais c'était déjà trop tard .

Stark regardait d'un œil noir Roumanoff qui se tenait entre lui et Rogers . Il n'aimait pas qu'on l'interrompt dans ses affaires et il considérait ces disputes comme lui appartenant .

- Natasha , je vous remercie de venir voir si je n'ai toujours pas tué cet imbécile de Captain' mais vous pouvez y aller .

Pour une fois , il était entrain de regretter de l'avoir ouvert . Il était maintenant maintenu au sol , la tête contre le carrelage , Roumanoff sur son dos entrain de lui faire une prise de catch .


 -Est ce une proposition ma chère ?

Oui Stark ne savait pas se la fermer , et c'est ce qui lui causer la plus part de ses ennuis mais bon , que serait Tony Stark sans sa grande gueule ?

- Maintenant Stark , vous allez bien m'écouter parce que la prochaine fois ce n'est pas moi que vous aurez sur le dos . Si vous n'etes pas capable de régler vos problèmes en adultes avec Rogers , on va appliquer la méthode pour les enfants . Chacun avec une punition dans son coin .

Bien sur il ne put s'empêcher de rigoler . Lui , être puni qui était dans sa demeure , c'était le pompon . Il pouvait les régler tous seul ses problèmes comme elle le disait si bien . Quand il leva la tête il croisa les yeux bleus de Rogers et un frisson le secoua . Il espérait que Roumanoff mettra ça sur le compte de la peur ou d'autre chose mais ce qu'il n'avait pas vu , c 'était que Pepper l'avait vu et qu'elle savait très bien ce que cela voulait dire .

- Surtout ne venez pas m'aider Rogers , on sait jamais que votre brushing ne se défasse .
- Ne vous inquiétez pas pour ça , Mr Stark mon brushing s'en remettra , alors que vous . Votre égo aura plutôt du mal a accepter le fait que vous venez de perdre Sur ceux je vous laisse en bonne compagnie .


Et il vu le capitaine sortir du laboratoire comme si rien ne venait de se passer . Il en était presque choqué . Lui on le maintenait au sol , et on laissait sortir Rogers sans aucune représailles . Il sentait la colère l'envahir . Heureusement que c'est à ce moment là , que sa chère Pepper décida alors de faire son apparition .

- Natasha je pense que vous pouvez lâcher Tony . Vous le punirez après . J'ai à vous parler .
- Ha Pepper , je vous ai déjà dit que cette robe vous mettez totalement en valeur ?
- Bien sur Tony à chaque fois que je la porte . Je vous conseille d'éviter les disputes avec Steve pour le moment lui glissa t'elle a l'oreille discrètement .

Et les deux jeunes femmes partirent en laissant un Stark en rogne . Pepper amena alors Natasha dans son bureau pour être plus tranquille .

- Natasha , je pense que ces disputes cachaient une autre vérité .
- Pepper vous savez j'ai peut être l'air rude de l'extérieur mais je suis avant tout une femme . Je remarque ce genre de chose .
- Oui bien sur , j'ai pensé a un plan qui pourrait vous plaire or j'ai un peu peur qu'il soit trop dangereux .

Miss Potts lui expliqua alors les détails et on pouvait voir sur le visage de la russe un grand sourire s'étirait .

Bruce regardait les deux jeunes femme attentivement . Bien sur il voulait que les disputes de ses camarades cessent mais il trouvait la solution proposée un peu radicale . Surtout il ne savait pas si Hulk allait comprendre . Natasha essayait depuis un petit moment de lui faire entendre que sa deuxième personnalité comprenait les missions qu'ils effectuaient ensemble , que c'était parce qu'il en ressentait le besoin , alors là , ça serait pareil . Or lui en était pas si sur mais devant l'insistance de ses deux amies , il ne put qu'accepter . Il essaya alors mentalement de faire ressentir les émotions du plan en espérant qu'il le comprenne lui laissant un certain répit avant de prendre la direction du laboratoire de Tony .

Steve était allongé sur son lit , fixant le ventilateur au plafond . Il était entrain de penser qu'il s'adaptait assez bien à la vie du 21e siècle . Bien sur , il avait encore du mal avec certains mœurs de la nouvelle société américaine , comme de voir des jeunes femmes aux formes généreuses s'habillant avec peu de convenances et ne travaillant pas dans des cabarets . Il émit alors un petit rire , en repensant à la première fois , ou il en avait croisé , c'était avec l' agent Coulson et il avait vraiment été choqué de voir que de jeunes adolescentes avaient des jupes de la taille d'un mouchoir de poche et que leurs hauts transparents laissaient voir la presque totalité de leurs soutiens gorges . Sinon , a part ça , on aurait presque pu dire qu'il était né dans cette époque . Un hurlement le fit alors sortir de ses pensées . Sautant expressément de son lit , il attrapa instinctivement son bouclier sachant pertinemment de qui provenait le cri . Il fallait qu'il se dépêche , espérant qu'il n'arriverait pas avant la catastrophe . Il fut en deux trois temps mouvements sur les lieux , et il faillit lui aussi hurler en voyant la scène qui se dérouler devant ses yeux . Qu'avait donc fait Tony pour s'attirer les foudres du Docteur Banner ? Mais ce n'était pas le moment pour penser à ça . Il devait trouver un moyen pour le sortir de là en faisant le moins de dégât possible . Il commença alors à cogner contre la porte en verre quand celle ci s'ouvrit comme par miracle . Et il s'élança alors comme David l'avait fait lors de son combat contre Goliath .

Pourquoi le sort s'acharnait il sur lui ? C'était la question que c'était posait Tony quand il avait vu Hulk débarquait dans son laboratoire . Il avait pourtant respecté ce que Roumanoff lui avait dit . Mais il fallait croire que ce n'était pas un simple avertissement mais plutôt un avant de goût de ce qui était entrain de lui arriver . Et en plus , pour prouver qu'il était dans son jour de chance , il n'avait ni sa mallette armure , ni quelconque prototype sous la main . Courant alors dans la direction opposé au géant , son cerveau était entrain de rentrer en ébullition . Il fallait qu'il trouve absolument un moyen de se sortir vivant de cette cage mais alors qu'il plongeait sous une table il se sentit soulever dans les airs , attrapé par une jambe , la tête à l'envers , c'est alors qu'il s'autorisa enfin a paniquer . Et on sait généralement que quand Stark panique , le fruit de cette union si rare n'en ai que désastreux .

- Hulk , Hulk , mon ami , tout doux . Tu vas gentillement me reposer sur le sol , à l'en droit et on va discuter comme des personnes civilisés autour d'un apéritif . Bon enfin pour toi , ça sera un verre de lait .
- GRAAAAOUHHHH
- Si tu insiste tu auras un martini avec la petite olive verte .

Et c'est à ce moment , que Tony comprit ce que Loki avait ressentit quand Hulk avait joué a la poupée . Si il s'en sortait entier , il ferait passer un message a Thor pour lui transmettre oh combien il comprenait l'effet d'hulk sur sa tête parce qu'à ce rythme il sentait son cerveau entrain de sortir de chaque côté de ses oreilles , et un peu par ses narines .

- Tony parle trop . Tony imbécile . Hulk corrige Tony .
- Un jour mon grand , je t'apprendrais a faire des phrases .


Un jour Tony apprendra à se taire . Même si il était quand même étonnée par la perspicacité du géant . Alors qu'il était en pleine négociation avec lui , il entendit la porte en verre s'ouvrir . Il ne manquait plus que lui , même si il était heureux au fond de le voir venir a sa rescousse .

- Rogers , au lieu d'admirer ma superbe personne même quand je m'envoie en l'air , essayait de trouver un moyen pour me faire descendre du 7e ciel .

Regardant derrière Steve qui haussait les épaules a sa subtile remarque , son cerveau eut le déclic , mais pourquoi n'y avait il pas pensé plutôt ?

- Jarvis , essaye de canaliser le géant vert . 
-  Je ne suis pas autorisé a faire ça .
- Comment ça ? Aide moi à trouver une solution avant que je ne finisse en charpie .
- Je ne suis pas autorisé a faire ça Monsieur .
- Bien sur que si , c'est moi qui t'y autorise .
- Vous n'avez plus les accès Monsieur .
- Quoi ? Et d'ou je n'ai plus les accès ?
- Je n'ai pas le droit de vous communiquer ces informations Monsieur
- Connard ...


Il réalisa alors que Bruce était un véritable enfoiré au service du mal . Comment avait il pu le trahir ainsi et pour quoi en plus ? Pour satisfaire des envies primaires de vengeances contre lui avec ces camarades . Et c'était qui , qui se comportait en enfants maintenant ? Son idée d'utiliser Jarvis l'intelligence artificielle plus réaliste qu'un humain et qui pouvait être formater par n'importe quel autre génie venait de fondre comme neige au soleil .

- Bruce dit Hulk aider problème Steve de Tony . Tony ami de Hulk .
- Si tu continues a me secouer comme ça on va pas être amis longtemps , et je ne vois pas en quoi mes disputes avec Steve te concerne mon grand .
- Tony aveugle . Hulk aide Tony a voir choses .

Ce que Tony était surtout entrain de voir c'est que Steve venait de lancer son bouclier droit dans la nuque du géant et que lui par conséquence il n'allait pas tarder a faire une sacrée chute . D'ailleurs il sentit le sang circulait a nouveau dans sa cheville , ce qui signifiait qu'Hulk l'avait lâche et quand il entendit les os de son épaule s'éclataient en morceaux il comprit qu'il avait atterrit .

Pepper venait de hurler a la place de son ami . Depuis la salle vidéo ou avec Natasha elle regardait leur petit plan qui pour l'instant c'était a peu près déroulé sans trop d'incident , elle n'avait pas pensé a ça . Les images défilaient devant ses yeux et elle revoyait Tony chutait au ralenti pour atterrir sur son épaule et sombrer dans l'inconscient . Elle allait se précipiter au dehors pour essayer de faire quelque chose quand elle sentit une force l'arrêter . 

- Tu ne peux rien pour lui .
- Il faut aller l'aider , il a besoin de soin disait elle tout en laissant couler ses larmes
- Pepper , calme toi , il est fort , il va survivre à ça , et puis il y a Rogers avec lui , ne t'inquiète pas . Il faut qu'on reste là pour activer la porte et après on laissera Hulk à Thor et Clint .


Steve rattrapa son bouclier avec horreur . Pourquoi venait il de le lancer déjà ? Pourquoi il n'avait pas réfléchit avant aux conséquences de ses actes . Il était déjà entrain de penser au pire mais il devait essayer par tous les moyens de faire sortir Hulk . Au moins , son action irréfléchi avait eu le don de le faire changer de cible , vu que c'était lui a présent . Sautant sur une des armoires , il essaya d'attirer la bête le plus loin possible de Tony qui gisait sur le sol laissant apparaître son sang . L'odeur du sang attisa en plus la colère d'Hulk qui devenait de plus en plus incontrôlable . Steve était un peu comme un toréador , sauf que là le taureau mesurait plus de 3 m de hauteur . Il devait mêler ruse et tromperie pour le vaincre . Or là , il était un peu coincé , ayant sauté trop tard se retrouvant alors coincé entre Hulk et la porte . S'appuyant contre le mur , il glissa entre ses jambes pour se retrouver dans son dos . Il se jeta alors , bouclier sortit pour le pousser espérant qu'avec le poids , la porte se briserait . Il était tellement dans l'action qu'il ne remarqua même pas qu'elle venait de s'ouvrir . Mais il sentit le vent faisant un appel d'air car Hulk venait de tomber de tout son long dans le couloir . Puis plus rien . Steve s'approcha alors et remarqua que la vitre n'avait rien et qu'Hulk se trouvait maintenant de l'autre côté . Il venait de louper un épisode . Ne se souciant plus du plus gros problème , il s'élança alors vers Tony qui était toujours inconscient . Il se mit alors à déchirer son t shirt pour essayer de compresser la plaie qui saignait . A côté de ce qu'il voyait , les horreurs de la guerre lui semblait bien fade . Il avait mal alors que ce n'était pas lui qui était blessé . Essayant de prodiguer les premiers soins tant bien que mal , il adossa Tony contre le mur le plus proche pour avoir plus d'espaces pour le panser .

- Je suis au paradis ça y est ? Je pensais qu'il y aurait plus d'alcool , même si la vision que j'ai là me satisfait aussi .

Ouvrant un œil après l'autre , il essayait de rebooter son cerveau . Or ce qu'il voyait ne l'aider pas du tout et il pensa donc que ce ne pouvait être qu'un rêve . Ou alors le début du paradis , mais il préférait quand même le rêve . Ce qui le fit redescendre ce fut l'immense douleur dans son épaule . Il en conclua donc qu'il était bien vivant et que Rogers était effectivement torse nu devant lui . Et malgré la douleur il posa sa tête contre lui . Il aimait la vie même si la mort ne lui faisait pas peur , mais il s'était rendu compte qu'il aimait l'homme devant lui presque autant que la vie . Quand il avait sombré dans l'abime noire , il avait eu sa dernière pensée , en se disant qu'il était entrain de passer à côté de quelque chose de fort à cause de son idiotie . Il avait vraiment du mal à réfléchir à cause de la douleur qui irradiait son corps mais il sentit quand même que Steve était entrain de le serrer dans ces bras tout en lui murmurant un je suis désolé au creux de l'oreille . Relevant la tête , il ne put s'empêcher d'avoir une pointe au cœur en voyant les yeux humides de son capitaine . Il captura alors les lèvres de celui ci . Elles étaient douces . Il fut heureux en sentant la réponse de celle ci . C'était tellement mieux que dans ses rêves , qu'il aurait du le faire plutôt . Mais il ne sut pas trop comment l'affaire ce termina car la douleur le fit replonger dans un abime sombre de solitude .

Plusieurs semaines c'était passée depuis l'incident et Bruce ne s'en était toujours pas remit . Il se sentait tellement mal qu'il passait des heures enfermés dans sa chambre a ruminer ses pensées . Il avait même déjà fait ses bagages , se considérant vraiment trop dangereux pour les autres . Il n'était pas parti encore , car les autres faisaient une sorte de barrage à chaque fois qu'il essayait de prendre la fuite en douce . Tout le monde lui avait dit qu'il n'y avait été pour rien dans l'accident de Tony . Natasha en avait même prit la responsabilité mais sa culpabilité pour avoir accepté ce plan ridicule le ronger . Il n'avait pas vu Tony depuis , l'évitant soigneusement à chaque fois , ayant trop honte pour l'affronter . Par contre , il avait vu Steve . Sa mâchoire en était encore douloureuse mais il pensait l'avoir mérité . C'était encore une fois Natasha qui s'était interposée car il s'était laissé frapper par le super soldat . Elle lui avait alors tout expliquer . C'était la première fois qu'il voyait Steve sortir autant de ses gonds . Lui d'un naturel plutôt calme venait d'entrer en éruption . L'ambiance avait été électrique pendant un temps , mais quand Tony était réapparu visage souriant mais bras en écharpe , tout était redevenu presque comme avant . Sauf que maintenant , Rogers et Stark ne se disputaient plus , mais ils criaient toujours autant , d'une certaine façon . Prenant les choses en main , il décida alors d'aller le voir . Peut être qu'il se sentirait plus léger . Il descendit alors au laboratoire mais il n'y trouva personne . Déambulant dans les couloirs , il alla alors dans la direction de la chambre de Tony espérant que celui ci ne soit pas occupé . Celle ci s'ouvrit alors et par miracle Tony était seul entrain de siroter un étrange cocktail . Il aurait tellement aimé sauter par la fênetre pour ne pas a avoir à l'affronter .


- Bruce , je suis content de te voir , tu veux un verre ?
- Merci Tony mais c'est bon . Je suis venu te parler par rapport .. ahem .. a l'autre fois .
- Oh ça … tu sais , ce n'est rien , je m'en remets très bien .
- Bien sur que si c'est grave . J'aurais pu te tuer Tony … je suis tellement désolé .

Le docteur s'assit alors la tête dans ses mains . La douleur qu'aurait provoqué la perte de son ami aurait été intenable , et même si il était toujours là , il l'a ressentait quand même . Sentant alors une main sur son épaule , il regarda Tony qui s'était rapproché et qui lui souriait .

- Ce n'était pas de ta faute . Et puis , on était entrain de discuter tranquillement quand tu as reçu le bouclier de Steve dans la nuque . Alors entre nous j'aurais fait pareil si j'avais été a ta place .
- Tony …
- Quoi c'est vrai . Bon Hulk n'était pas très content parce que je ne voulais pas lui donner un martini mais la conversation devenait intéressante je t'assure . Il arrive a aligner plus de trois mois . D'ailleurs , j'avais pour projet de lui donner quelques cours de français ..
- Tony … arrête .. je ne rigole pas avec ça … tu n'imagines pas j'aurais pu te tuer …
- Mais non , pas pour un verre de martini . Allez , oublie ça , évite de m'éviter et reviens travailler au labo' avec moi . C'est beaucoup moins drôle quand tu n'es pas là .
- Je ..
- Non tu ne pars pas , de toute façon Jarvis ne te laissera pas sortir , et tu ne pourras plus le pirater . - - - - D'ailleurs , je me pose une question . Pourquoi tu es venu , je veux dire , Hulk avait devancé mon idée de cours de remise a niveau ?
- Bon bon … je verrais .. Mais Steve ne t'a rien dit ?
- Me dire quoi ?
- Je pense pas que je suis la meilleure personne pour te le dire …
- J'y crois pas … même dans ma propre maison on me cache les trucs les plus croustillants … Bon allez … je n'aime pas attendre …
- Hé bien .. c'est à cause de Miss Roumanoff et Miss Potts si Hulk a débarquait .
- Les coquines , je leur avait déjà dit qu'elles étaient trop gourmandes
- … Ce sont elles qui ont mit ce plan diabolique en place … Faire sortir Hulk pour attaquer l'un de vous deux , pour vous faire ouvrir les yeux sur votre situation . Et voilà le résultat ….
- Je déteins trop sur Pepper . Bruce , il faut que tu arretes de t'en faire maintenant , c'est du passé et on vit dans le présent . Alors tu vas aller dans ton labo' et tu vas reprendre tes travaux . Quand aux deux canailles , je m'en charge .

Même si le poids de la culpabilité était toujours là , Bruce se sentait un peu plus léger de voir que Tony n'était nullement fâché envers lui . Il se leva alors , raccompagné par Tony à la porte . Celle ci s'ouvrit alors avant que Tony l'eut fait glisser laissant apparaître Steve . Bruce salua rapidement Steve de la main avant de prendre la fuite , ne voulant avoir une énième confrontation avec le soldat .

- Hey Bruce , on se retrouve demain dans le labo' , faut que je te montre les minis logiciels que je veux installer chez Jarvis .

Tony regarda partir celui qu'il considérait presque comme un frère . Bruce était comme lui niveau intelligence , bien sur en dessous de lui , mais si il n'avait pas été aussi narcissique il aurait pu lui dire qu'il était presque son égal . Alors quand il avait vu qu'il l'évitait , il s'était sentit peiné . Bien sur , il comprenait ce qu'il pouvait ressentir , mais heureusement qu'il était venu le voir aujourd'hui car sinon il l'aurait trouvé par tous les moyens , car il avait remarqué que le docteur était vraiment un as dans l'art du camouflage et de l'esquive . Il savait qu'il lui avait maintenant hotait une petite partie de son fardeau et il en était assez content . Il allait pouvoir de nouveau travailler avec lui pendant des heures tout en écoutant du ACDC a fond et en parlant de structures moléculaires . Remarquant la mine boudeuse de Steve , il ne put qu'émettre un petit rire .

- Que ce passe t'il Monsieur Rogers ? Un soucis ?
- Oui , je te laisse une heure seul , et qui est ce que je vois dans ta chambre ?
- Euh Bruce Banner ?
- Oui , qui n'est d'autres qu' Hulk … tu imagines que …

Il le coupa alors par un baiser langoureux . Seul moyen pour faire taire Steve . Il savait très bien ce qu'il pensait , qu'Hulk aurait pu apparaître à n'importe quel moment et ainsi finir le travail qu'il avait commencé . Mais il savait que Bruce se contrôlait , et que ce n'était pas sa faute . Il fallait maintenant qu'il le fasse comprendre à son homologue . Le poussant un peu trop fort contre le mur , il eut un autre sourire quand il vu que Steve faisait un non de la tête . Se fichant de son avis , il commença alors a passer sa main valide sous son t shirt , retraçant ainsi la ligne de ces muscles .

- Tony … tu sais qu'il est dangereux .
- Oh ça suffit . Bruce est mon ami et il n'est pas dangereux … ce n'était pas de sa faute …
- C'est ça , tu auras voulu qu'il te brise en deux pour te prouver qu'il est un danger ?
- Hum … si quelqu'un n'avait pas lancé son bouclier sur sa nuque … j'aurais pu finir la conversation avec lui sans casse .

La leçon ne lui avait pas servit car il n'avait toujours pas apprit à se taire . Il sentit Steve se dégageait de son étreinte . Si il avait vu la détresse de Bruce quand il était venu s'excuser , il voyait maintenant celle de son amant et il sentit son cœur se serrait . Même si il ne le disait pas , il savait que Steve prenait la responsabilité de son accident et il faisait tout pour le cacher , alors le lui rappeler était une très mauvaise chose . Il le voyait serrer les poings de tristesse . Mais quel idiot il faisait . Se rapprochant doucement il essaya alors d'arranger les choses .

- Steve … ce n'est pas ce que j'ai voulu dire … ce n'est pas de ta faute non plus …
- Bien sur que si .. comme tu l'a si bien dit , je ne suis qu'un idiot . Je n'aurais jamais du lancer le bouclier … je suis tellement désolé … je voulais juste te protéger .
- Non , ce n'est pas de ta faute , tu as essayer d'arranger la situation alors ne te blâme pas .
- Mais …
- Il n'y a pas de mais qui tienne soldat . Ce n'est n'y de ta faute , n'y de celle de Bruce . Les seules responsables sont les deux rouquines . Alors arrête de faire la tête et viens m'embrasser . Exécution .

Et tandis qu'il poussait le capitaine sur son lit , son cerveau était déjà entrain d'échafauder un plan contre les deux jeunes femmes . On ne brise pas l'épaule de Tony Stark , on ne fait pas culpabiliser l'amant de Tony Stark et on ne fait pas appel à un Hulk sans avoir les retomber atomiques dessus . Même si elles avaient contribuer d'une certaine façon à son bonheur , Tony allait leurs faire payer d'une manière ou d'une autre . Mais pour l'instant , le corps du Capitaine Rogers était une priorité d'état . Elles allaient quand même attendre .


XOXO Koalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire